New-World-Of-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Nouveau Monde commence ici : celui de Saint Seiya. Hadès à été vaincu, tous les Guerriers ont été ramenés à la vie... Qui serez-vous dans ce Monde ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Signatures du règlement

Aller en bas 
+14
Shura
Dohko
Seiya
Milo
Rhadamanthys
Sorento
Camus
Loki
DeathMask
Kanon
Syd
Aphrodite
Saga
18 participants
AuteurMessage
Saga
Admin ~ Coeur pris par Aphrodite des Poissons
Saga


Messages : 5920
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Près de l'homme de ma Vie ♥

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 13:44

Vous avez lu les règles j'espère ? Car le bannissement voir l'exclusion total arrivera si vous ne les respectez pas.
Il vous suffit juste maintenant de signer ici pour indiquer que vous avez bien lues le règlement et le contexte et que vous vous engagez à ne commettre aucunes fautes.
Une petite ligne suffit !


Moi, Saga des Gémeaux, confirme avoir lues - et co-écrit, mais bon - et compris les règlements et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1853535/
Aphrodite
Admin ~ Petit ami, fiancé et mari comblé de Saga des Gémeaux
Aphrodite


Messages : 8623
Date d'inscription : 14/10/2010

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 13:49

*La nageoire posé sur le Grand livres des commandements du Forum-super-trop-génial-de-bibi-et-Saga-chéri* Je confirme avoir lu et compris ces nouvelles règles et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2573669/epinespourpres
Syd

Syd


Messages : 3076
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Aux côtés de mon frère

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 14:12

Tout le monde doit si coller, aller aller ♪
Moi, Syd de Mizar, chat de mon état, je re-signe avec autant de ferveur comme quoi j'ai lu les règles et le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures du règlement Empty
MessageSujet: vfbg fhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbvfcx    Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 14:17

ckvjnjhjhdfggggggggggggggggggggknsv lxcojvifcdhiodshvfiuqsgfuygdvbfgb


Dernière édition par Fenrir le Sam 11 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon


Messages : 1644
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Entre les draps de la Sirène ♥

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 14:24

Moi, Kanon du Dragon des Mer, général au service de Poséidon à mi-temps chevalier d'Athéna, ai beaucoup ri en lisant certaines modifications absolument exquises et particulièrement bien placées :'3
Un bon petit récapitulatif qui fera un grand bien, j'espère.

*prend une plume sur le casque de Hyoga et signe*
J'ai lu ces nouvelles règles et je m'engage à les respecter, et à assumer également mon caractère nébuleusement divisé.
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask

DeathMask


Messages : 209
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Temple du Cancer généralement

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 14:50

Je confirme avoir lu et compris ces nouvelles règles et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 5596
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Temple des Gémeaux, au fond du couloir, porte de gauche.

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 15:02

Je serais bien tenté de dire que je m'en fou maiiiiiiis.... J'en connais un qui va me faire la fête sinon >_<
En conséquence de quoi... Bah, ouais, j'ai lu, compris et accepté les règles. Même le contexte même si je suis pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Camus

Camus


Messages : 3718
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Temple du Verseau

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 15:40

Moi, Camus du Verseau, confirme avoir lues et compris les règlements et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalatrilogie.forumgratuit.org
Sorento

Sorento


Messages : 2208
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Sorento : dans ma tête / Azaël : c'est occupé !

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 17:43

Moi, Sorento, confirme avoir lues et compris les règlements et m'engage à les respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaisetsuna.forumgratuit.org/
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Messages : 2031
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans notre chère maison avec mon cher mari ^^

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 17:44

Moi, Rhadamanthys du Wyvern, confirme avoir lues et compris les règlements et m'engage à les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 1522
Date d'inscription : 26/10/2010

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 18:37

Moi, Milo du brave scorpion, confirme avoir lu et compris le règlement et m'engage à le respecter. Je lirais le contexte quand j'aurais plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 4522
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : dans le temple d'Athéna

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 19:08

Moi, Seiya de Pégase, confirme avoir lues et compris les règlements et m'engage à les respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-yaoi.asiat-world.com/


Mû


Messages : 1121
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Près du Sanctuaire

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 19:10

Moi, Mû, Chevalier du Bélier de mon état, affirme avoir bien pris connaissance du nouveau règlement et m'engage à le respecter autant que je le faisais avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Messages : 2282
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Avec mon Shion ♥

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 7 Juin - 20:04

Je confirme avoir lu et compris ces nouvelles règles et m'engage à les respecter. *sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbeditions.net
Shura

Shura


Messages : 799
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Temple du Capricorne

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMer 8 Juin - 9:14

Moi, Shura du Capricorne, confirme avoir lues et compris les règlements et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiadei.forumgratuit.org/
Misty

Misty


Messages : 5515
Date d'inscription : 03/03/2011

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMer 8 Juin - 14:46

Moi Misty du Lézard est totalement d'accord avec les nouvelles règles que je m'engage à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bud

Bud


Messages : 2116
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Près de mon jumeau

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyJeu 9 Juin - 13:04

Moi, Bud d'Alcor, confirme avoir lu les règles et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Shion




Messages : 613
Date d'inscription : 24/10/2010

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 14 Juin - 11:30

Moi Shion, Grand Pope d'Athéna et chevalier d'or du Bélier, m'engage a respecter le nouveau règlement et a en faire usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 14 Juin - 12:09

Moi Aiolia, Chevalier d'or du Lion, je confirme avoir lu le règlement, et le prend en considération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 14 Juin - 13:11

Moi, Siegfried, guerrier divin d'Asgard, je confirme avoir lu le règlement, et m'engage a le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2010

Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement EmptyMar 14 Juin - 13:49

Moi, Mime d'Eta, confirme avoir lues et compris les règlements et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signatures du règlement   Signatures du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-World-Of-Sanctuary :: Le Règlement :: Le Règlement :: Le Règlement-
Sauter vers: