New-World-Of-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Nouveau Monde commence ici : celui de Saint Seiya. Hadès à été vaincu, tous les Guerriers ont été ramenés à la vie... Qui serez-vous dans ce Monde ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Admin ~ Coeur pris par Aphrodite des Poissons
Saga


Messages : 5920
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Près de l'homme de ma Vie ♥

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyMar 7 Juin - 13:32

~~~ Résumé de la série ~~~
Les Guerres Saintes de cette génération de Chevaliers à entrainés de nombreuses pertes. Aioros du Sagittaire et Shion, le Grand Pope d'Athéna, ont été tués par Saga des Gémeaux ou sous ses ordres, avant qu'il ne prenne la place de l'Atlante à la tête du Sanctuaire. DeathMask du Cancer, Shura du Capricorne, Camus du Verseau et Aphrodite des Poissons sont morts sous les coups des Chevaliers de l'espoir comme tant de Chevaliers d'Argent parmi lesquels Misty du Lézard. Saga, son deuxième esprit détruit par la Déesse qu'il avait juré de protégé, s'est suicidé pour expier ses crimes. Ainsi s'acheva la Bataille des Douze Maisons.

Les combats ne prirent pas fin ici.

La prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris, contrôlé par l'anneau maudit des Nibelungen, voulu conquérir le monde. Syd de Mizar, envoyé au Sanctuaire, battit Aldébaran du Taureau avec l'aide de son frère, Bud d'Alcor. Il alla ensuite trouvé Athéna pour lui prendre sa tête. Arrêter par Seiya et ses compagnons, il les 'invita' à les rejoindre à Asgard, son pays natal. Les combats ne furent pas sans dommages là bas... Thor de Phecda, Fenrir d'Alioth, Hagen de Merak, Mime de Benetnasch, Albérich de Megrez et Syd de Mizar y perdirent la vie. Bud d'Alcor, enfin dévoilé au grand jour, n'acheva pas son combat, incapable de sacrifié son frère pour tué Ikki du Phénix. Il emporta le corps de son jumeau avec lui, le froid du territoire glacial l'achevant alors qu'il l'emmenait jusqu'à la maison où ils avaient vu le jour. Siegfried de Dubhe, chef des Gods Warriors et fidèle allié de sa prêtresse, compris que cette dernière était manipulée quand Sorento de la Sirène, Marina de Poséidon, apparut, expliquant qu'Hilda n'était qu'un pion pour son Dieu. Il se sacrifia en emportant le flutiste avec lui dans l'espace. Seiya de Pégase, grâce aux Saphirs d'Odin, pu appelé à lui l'Armure d'Odin et détruire l'anneau maudit, sauvant ainsi la jeune femme.

Malheureusement, alors qu'ils venaient de rejoindre Saori, ayant pris la place de la prêtresse pour prier Odin et empêcher la glace de fondre, ils ne purent empêcher leur Déesse d'être emmené par une vague gigantesque. Poséidon s'était emparé d'Athéna.

Une nouvelle bataille eu lieu dans les entrailles du Sanctuaire Sous Marin, les Bronzes détruisant un à un les piliers qui soutenaient les océans pour pouvoir ainsi détruire le pilier centrale du domaine et sauver Athéna et la Terre. Isaak du Kraken, Kāsa des Lyumnades, Krishna de Chrysaor, Io de Scylla et Baian du Cheval des Mers furent les victimes de ces combats. Alors qu'il se battait contre Shun, Sorento, qui avait survécu à l'attaque de Siegfried, compris qu'il ne servait pas véritablement Poséidon. En effet, c'était Kanon, le frère jumeau de Saga et Général du Dragon des Mers, qui avait libéré l'esprit de Poséidon mais cet esprit n'était pas totalement réveillé, ce qui lui permettait de le manipuler à sa guise...

Après de nombreuses périphéries cependant, Seiya, revêtu de l'Armure du Sagittaire, réussit à détruire le Main Breadwinner et ainsi sauver Athéna. L'esprit du Dieu fut à nouveau scellé, Sorento se chargeant de continuer à veiller sur le corps humain de Poséidon, Julian Solo, qui ne gardait aucuns souvenirs de cette aventure.

Quelques temps semblèrent passer... Puis, le sceau qui maintenaient enfermés les 108 Spectres d'Hadès se brisa. Une nouvelle guerre sainte dont le théâtre fut le Sanctuaire...

Alors que Misty et d'autres Silvers Saints, ressuscités, allaient cherchés les Chevaliers de Bronze, Mû du Bélier se retrouva confronté aux anciens Chevaliers d'ors devenu renégats. L'aide de Dohko de la Balance lui fut précieuse pour arrêter son ancien maître Shion mais il ne pu sauver Aldébaran, ni même Shaka de la Vierge qui se laissa tuer par Saga, Shura et Camus. Aidé de Milo du Scorpion et de Aiolia du Lion, il utilisa l'Athéna Exclamation sur les renégats dans le but de les détruire, ce qui échoua à cause ou plutôt grâce à Seiya et ses camarades.

Emmenés devant Athéna sous ses ordres, les renégats purent voir Saga se faire remettre de la main de son jumeau, désormais allié à la Déesse, la dague avec laquelle il avait tenté de tuer la jeune fille alors qu'elle était enfant. Athéna se suicida pour s'éveiller au huitième sens et rester ainsi vivante dans le monde des morts...

Accélérons les événements. En Enfers, les Chevaliers d'Or se réunirent devant le Mur des Lamentations, seul passage menant à Elysion où Athéna avait été emportés. Les renégats avaient en effet fait semblant de trahir leur Déesse pour l'avertir du danger qui pesait sur elle. Shun d'Andromède, corps d'emprunt d'Hadès, avait réussit à se libérer de la présence de ce dernier avant qu'Athéna ne fut emporté. Les Golds Saints concentrèrent leur énergie et se sacrifièrent pour ouvrir un passage aux Bronzes.

A Elysion, ce fut les Dieux Hypnos et Thantatos que nos jeunes héros affrontèrent. Les Armures Divines sur le dos, ils portèrent secours à Athéna alors qu'Hadès, dans son véritable corps, apparaissait. Le combat fut bref. Seiya se sacrifia pour sauver Saori avant que celle-ci ne réussisse enfin à détruire le Dieu des Morts.

Les Enfers s'effondrant, personne ne su s'ils avaient survécut ou non...


~~~ De nos jours ~~~
Deux ans se sont écoulés depuis ce dernier combat. La paix est revenu sur Terre. Les Dieux de l'Olympe accordèrent alors un cadeau à la Désse de la Sagesse et tous ses Guerriers revinrent à la vie. Pour équilibré bien sur, ceux de Poséidon, d'Hadès et d'Hilda ressuscitèrent aussi. Un accord fut entendu: plus de Guerres ne devaient entachés les lieux. La paix fut établis et ont demanda aux guerriers de se pardonner entre eux, de se pardonner à eux même et de pardonner aux anciens ennemis.

Shion ayant repris son rôle de Grand Pope, la Déesse se retira au Japon pour gérer la Fondation Graal. Aux Guerriers de vivre pleinement cette nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1853535/
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-World-Of-Sanctuary :: Le Règlement :: Le Règlement :: Le Règlement-
Sauter vers: